Tâches

Legende:
Tâche non commencée
Tâche en cours
Tâche terminée



Anthony:
Amelioration 5e territoire: camera mal gérée, pont a affiner, texture a ne pas deformer, salles a remplir, retourner le symbole dans l'arena, on se retrouve parfois bloqué par un mur sur l'aleatoire, texture differentes pr s mise à jour le 24/10/2012
utilisation de la base du modeliseur mise à jour le 6/07/2011
Apprentissage du moteur 3D "OGRE 3D" mise à jour le 10/03/2012
installation moteur physique mise à jour le 16/06/2011
Créer la classe qui créera le 5ème territoire mise à jour le 28/10/2012
réadaptaion mise en place des textures sans deformations mise à jour le 22/07/2012
Création et gestion du site web mise à jour le 29/04/2011
Rajoute plafond + fond du 5 eme territoire mise à jour le 24/10/2012
finir le lecteur de secteurs par territoire et separable par hauteur mise à jour le 24/10/2012

Feanor:
Création graphismes du site (2011) mise à jour le 16/07/2011
Création cahier des charges détaillé mise à jour le 17/05/2012
modelisation arbre territoire montagne mise à jour le 12/10/2011
programme de clustering mise à jour le 5/03/2012
Listage modelisation 3D mise à jour le 21/09/2012
readaptation texture 5 eme territoire mise à jour le 21/09/2012
Apprentissage du moteur 3D "OGRE 3D" mise à jour le 17/05/2012
partie RPG de la version alpha mise à jour le 17/05/2012
Creation interface mise à jour le 21/05/2012

kabut0x:

Otah:

greagons:
en cours de formation au C++ mise à jour le 5/09/2011
Recuperation de screens mise à jour le 10/09/2011

You-Me:
creation d'un personnage vetu d'une tenue une piece, avec coupe de cheveux mi long. puis converti en .blend mise à jour le 19/08/2012

totoch:
mise en forme et texture de l'ascenseur (5eme territoire) mise à jour le 23/09/2012
mise en texture des manta (bleu + noir) + armature mise à jour le 23/09/2012
création plafond du 5éme territoire mise à jour le 23/09/2012

foxot58:
recherche active d'un programmeur C++ (avec OGRE si possible) mise à jour le 21/09/2012
recherche de nouveaux membres mise à jour le 3/03/2012

Morrio:

bidours33:
finir le secteur 2 montagne mise à jour le 21/09/2012

BR 44:
finir le secteur 1 montagne mise à jour le 21/09/2012




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Phase 1: création de la base

recuperer des screens
créer textures

Créer base modelisation secteur
-passerelle
-sol
-montagne
-arbre
-tour

création du premier secteur de montagne
modeliser un objet
faire fonctionner Ogre 3D
installer moteur physique

faire fonctionner les collisions
-faire deplacer un objet sur une structure solide
-faire tomber dans le vide si trou
-appliquer une fonction de saut
-Perfectionner le fonctionnement

Création Personnage
-créer un personnage sous blender avec des articulations
-faire bouger les articulations
-enregistrer l'animation d'une marche
-appliquer l'animation lors d'un mouvement du personnage

Qt dans Ogre
-installer Qt
-création des graphismes interface 2D
-mise en fonction d'une première interface 2D

création d'une connexion avec le réseau
-partage avec une première table qui enregistre l'utilisateur
-echange de données de position entre deux joueur.(les joueurs étant enregistré dans la table SQL avec leur adresse IP)

Création des accessoires
-Designer les differents accessoires du personnage.
-Modéliser les accessoires sous blender
-adapter les formes des accessoires sur le personnage de base en fonction de l'evoltion du corp, de la forme de l'accessoire

Création modélisateur
-gérer la modelisation depuis Ogre
-créer un fichier pdf d'aide a la modélisation sous OGRE
-créer un modélisateur depuis Ogre



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